Foires aux questions

Foires aux questions
Foires aux questions

Quand faut-il réserver votre DJ  ?
 il est impératif de réserver votre date plusieurs mois à l'avance, d'avril à Octobre, notre planning est rapidement complet !

Peut-on convenir d'un rendez-vous pour découvrir le dj de notre soirée  ?
Il est indispensable de convenir d'un ou plusieurs rendez-vous avec votre dj afin de bien préparer l'organisation de votre soirée de mariage, ces rendez-vous nous permettent de mieux comprendre vos attentes et vous apporter des idées pour la soirée. C'est également l'occasion de vous présenter notre travail. Par la même occasion nous vous aiderons à choisir la formule la plus adaptée ou vous proposerons une prestation sur mesure.

Organisez vous des soirées de mariage en dehors de Paris ?
Nous intervenons essentiellement sur Paris et sur toute l'Ile de France, mais nous nous déplaçons  sur l'ensemble du territoire. Pensez à réserver votre date à l'avance afin que nous puissions l'intégrer à notre planning saisonnier.

Pouvons nous définir ensemble la Playlist prévue pour la soirée de mon mariage ?
Nous définissons toujours nos Playlist avec nos clients lors des rendez-vous préalables à l'évènement, ce sera l'occasion de vous faire découvrir nos morceaux, d'écouter vos suggestions et de définir ensemble les chansons clés prévues pour des évènements spécifiques de la soirée comme l'ouverture du bal par exemple...

Quel style de musique passez vous dans vos soirées de mariage ?
Lors des rendez-vous nous choisissons ensemble les musiques de votre soirée de mariage. Nous commencerons par les moments forts de la soirée comme l'entrée des mariés, la musique accompagnant la pièce montée, ou encore l'ouverture du bal. Nous pourrons vous proposer des musiques adaptées pour les moments clés de la soirée. Concernant la partie dansante nous vous ferons écouter si nécessaire des musiques, et ensemble nous établirons la playlist de votre soirée. Selon la réaction des invités nos DJs professionnels sauront anticiper et adapter la programmation musicale « en live » pour qu'un maximum de vos invités dansent et s'amusent jusqu'au bout de la nuit.

Animation micro ?
Nous ne conseillons pas d'interventions micro lors de la soirée dansante sauf si c'est vraiment nécessaire, avec une bonne programmation musicale un bon DJ n'a pas besoin de micro pour faire danser vos invités.

Est ce que les horaires de fin de prestation établies sont définitives ?
Sur Paris et en Ile de France nous n'imposons pas de limite d'heure, par contre selon la localisation de la salle et pour des raisons de sécurité, en province nous vous demanderons la possibilité d'un hébergement.

Avez vous le matériel adapté à l'organisation d'une soirée de mariage ?
Notre matériel son et lumière peut s'adapter à toutes les situations. Nous choisirons donc l'équipement idéal selon la taille et la configuration de la salle. Notre DJ de mariage est souvent accompagné d'une équipe technique.

Prenez vous connaissance des lieux ?
Quand nous ne connaissons pas les lieux il est pour nous primordial de visiter ou de rentrer en contact avec le responsable de la salle, pour avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la soirée.

A quel moment installez vous votre matériel ?
Selon la prestation retenue nous arrivons entre 2h et 3 h avant l'arrivée des invités afin d'installer notre matériel et de nous entretenir avec les autres intervenants.

Question DJ 

Comment trouver dj mariage, recherche dj mariage, cherche , recherche , mariage , prix , dj , conseil, conseils dj anniversaire, mariage , soirée DJ