Une cérémonie laïque ?

Cérémonie laïque
Cérémonie laïque

Pour se marier autrement, hors du cadre religieux, de plus en plus de couples choisissent de célébrer leur union à travers une cérémonie laïque.

Après les quelques minutes passées à la mairie dans un cadre administratif et non chaleureux, les mariés partagent un moment d'intense émotion.

Sur le même principe qu'une cérémonie religieuse, le principe est de témoigner d'un engagement envers l'autre, l'être aimé, ses proches et non vis à vis de Dieu. Le but de cette cérémonie pour les couples est de donner une intensité particulière au plus beau jour de leur vie, de parler d'amour, de son histoire, d'obtenir des confidences des proches ....

Tout est possible et aucun code ne doit être respecté:

-Le lieu

-les discours

-les chants

-les musiques

-les rituels 

doivent être à l'image des mariés.

Voici les  éléments indispensables pour une belle cérémonie laïque:

-Deux mariés

-Des invités

-Un maitre de cérémonie

-Un dj 

-et de l'amour

Beaucoup de sociétés proposent d'organiser en partenariat avec les mariés cette cérémonie. Entourez vous de professionnels pour graver à jamais ce moment unique de votre vie.

Chez Dj Evénement Paris, nous préparons avec le maitre de cérémonie (témoins des mariés ou prestataire) le déroulement intégral de la cérémonie(discours, échange de voeux, musique, témoignages....). Nous établissons plusieurs semaines avant le fil conducteur  afin d'assurer une fluidité totale le jour J.